Parcours artistique et culturel

Spectacle La Vraie télépathie

Par admin le-bastion2, publié le vendredi 14 juin 2024 11:12 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2024 15:49
PastedGraphic-1.jpg

Lundi 22 avril et jeudi 25 avril, dans le cadre du dispositif Collège au théâtre, co-financé par le Conseil départemental et coordonné par l’ATP de L’Aude, tous les élèves de 5e ont pu assister à une représentation de La Vraie télépathie, spectacle sur le thème du harcèlement scolaire et de la construction des codes de la virilité, au théâtre Na Loba.

Et ils ont bénéficié, en amont de cette représentation, au CDI, d’un atelier de pratique théâtrale de deux heures animé par une comédienne professionnelle.
Thème intéressant, jeu du comédien de qualité, selon les élèves et les enseignants qui ont aussi beaucoup apprécié lors l’atelier de pratique théâtrale avec la comédienne professionnelle.
Les équipes éducatives souhaitent renouveler la participation du collège à ce dispositif l’an prochain.